Il paraît qu’en mai, on fait ce qu’il nous plaît. À partir d’aujourd’hui, le Club des 2 a donc décidé de faire une nouvelle semaine thématique (ou plutôt « théma-trique » hi hi).

En effet, depuis l’arrivée de Félix au sein de l’équipe, nous nous sommes aperçus que le blog avait gagné énormément de part de marché sur la tranche des 6-12 ans. Dessinateur chouchou des écoles primaires, les enfants nous réclament régulièrement la sortie d’un cahier de coloriage avec les dessins de Félix. Et nous en sommes profondément ravis.

Cependant, c’est le principe des vases communicants (ou plutôt « commu-niquants » ha ha), notre audience est en chute libre sur les 12-493 ans (Conrad MacLeod nous a fait part d’une certaine déception) et nous en sommes très touchés. Suki a dû revendre sa troisième villa, CIP son 35ème Hummer et Félix s’est vu refuser son augmentation (déjà qu’il n’est pas payé, c’est encore plus dur pour lui).

Face à cette débandade, il nous a paru nécessaire de reprendre du poil de la bête (ou plutôt « de la bite » hu hu) et d’employer les grands moyens pour redresser la barre. Dans cette situation extrême, deux choix s’offraient à nous pour retrouver un public conséquent : les chats mignons ou le cul.

Après de longues tergiversations (en fait, nous n’avons pas trouvé une seule vanne sur les chats mignons), c’est la deuxième option qui fut choisie.

Néanmoins, fidèle à notre standing et notre bon goût légendaire, le sujet sera traité avec discernement, finesse et, bien entendu, re-cul. Bien loin de nous l’idée de tomber dans la vulgarité la plus crasse quand il s’agit de parler de grosses bites dégoulinantes de foutre, de gros nichons et de petites chattes mignonnes (ah ben si, tiens, il y avait au moins une vanne à faire).

Bonne semaine à tous (ou plutôt « à touze ») !

On commence au bar avec une pensée de circonstance :