Hello à tous !

Aujourd’hui n’est pas un jour ordinaire. Non, aujourd’hui, c’est à la fois la 400ème note du Club des 2, mais aussi le jour de la St Valentin.

Et oui, déjà presque deux ans que nous sommes ensemble. Qui l’aurait cru ? Beaucoup pensaient que notre relation ne serait qu’un simple gag, une passade, et nous voila en train de vivre une longue histoire d’humour.

Car depuis le début, entre nous c’est un blog et non une blague et, chaque jour, nous vous envoyions des « I lol you » enflammés à très très haut débile.

En ce jour spécial de St Valentin, on s’est donc dit que le moment était bien choisi (comme on dit, l’occasion fait le luron) pour faire notre déclaration. Car en effet, maintenant qu’on a fait les 400 coups ensemble et que l’on se connaît "par cœur", il nous semble que l’heure est venue de se passer la blague au doigt pour le meilleur et pour le rire.

Tout est déjà prêt, on a trouvé une superbe cathédrôle ainsi qu’un clown pour célébrer cette union (vous méritez une cérémonie en grande pompe). Ne reste plus qu’une petite question à vous poser…


Voulez-vous vous marrer avec nous ?